Filtre à particules camionette

Filtre EHC L20 pour camionette

L’EHC L20 est un filtre pour gaz d’échappement superposable pour le démarrage et le déplacement de véhicules lourds (camions, camionettes, bus, ...) dans les halls d’usine, les ateliers, les magasins, les tunnels, etc. Le filtre fonctionne dès le départ, offrant une mobilité maximale.  

 

Nos filtres EHC L20 (filtre à particules pour camionette, camion, bus, ...) sont non seulement utilisés au niveau mondial chez la plupart des fabricants de camions, autobus, tracteurs mais le sont également utiliser par le département Défense et autres entreprises pour démarrer et déplacer des véhicules, des machines et de l'équipement dans des environnements clos. 

 

Caractéristiques de l'EHC L20, filtre à particules pour camionette

  • Particules (suie) : >99%  (>0.12 micron)
  • Aldehyde :  ~ 90 %
  • Température max. filtre standard :  200 C° 
  • Température max. filtre “Heavy Duty” :  300 C° 

L’EHC L20 répond à toutes les normes de sécurité de travail et assure un environnement de travail sain et sûr. EHC Teknik vous garantit des conseils d’experts, n’hésitez donc pas à nous contacter sans aucun engagement de votre part pour un avis  personnalisé.  


Filtre à particules camionette


Pour plus d'informations sur les filtres à particules camionette s'il vous plaît contacter Ehcteknik.




Filtre à particules - Filtre pour gaz d'échappements - Pare etincelles - Echappement fap - Filtre à particules bus - Filtre à particules camion - Filtre à particules camionette - Filtre de particules diesel - Filtre moteur diesel - Filtre voiture diesel - Filtre a suie diesel - Gaz d'échappements - Aspiration des gaz d'échappements - Filtre à suie - Catalyseur gaz d'échappements