Filtre à particules camion

Filtre EHC L20 pour camion

L’EHC L20 est un filtre pour gaz d’échappement superposable pour le démarrage et le déplacement de véhicules lourds comme des camions.

La superficie du filtre est le critère essentiel pour déterminer la durée de vie du filtre. Plus la superficie du filtre est grande plus de temps il faudra avant de devoir le remplacer. Informez-vous donc quant à la superficie du filtre afin de pouvoir faire une comparaison correcte des filtres.  

 

Le filtre à particules camion, l’EHC L20 avait été développé à la demande de Volvo. 

 

Caractéristiques de l'EHC L20, filtre à particules pour camion

  • Particules (suie) : >99%  (>0.12 micron)
  • Aldehyde :  ~ 90 %
  • Température max. filtre standard :  200 C° 
  • Température max. filtre “Heavy Duty” :  300 C° 

L’EHC L20 répond à toutes les normes de sécurité de travail et assure un environnement de travail sain et sûr. EHC Teknik vous garantit des conseils d’experts, n’hésitez donc pas à nous contacter sans aucun engagement de votre part pour un avis  personnalisé.  

 

Filtre à particules camion



Pour plus d'informations sur les filtres à particules camion s'il vous plaît contacter Ehcteknik.




Filtre à particules - Filtre pour gaz d'échappements - Pare etincelles - Echappement fap - Filtre à particules bus - Filtre à particules camion - Filtre à particules camionette - Filtre de particules diesel - Filtre moteur diesel - Filtre voiture diesel - Filtre a suie diesel - Gaz d'échappements - Aspiration des gaz d'échappements - Filtre à suie - Catalyseur gaz d'échappements